Post by innarcoarandni on Feb 11, 2022 13:13:33 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sky Roller ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sky Roller IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin argent ▞▞▞
▞▞▞ Sky Roller 2022 version ▞▞▞
Le jeu était lag. Cela a rendu tout mon téléphone lent. Chaque fois que j'essayais d'ouvrir ou de fermer mes jambes, cela gelait et me tuait. Le jeu a été une perte totale de mon temps et je ne le recommande pas !!
Hey je ne sais pas combien de niveaux il y a mais je suis niveau 207 c'est assez facile
C'est un jeu divertissant et ses avantages sont nombreux. Il aide à apprendre à patiner pour les débutants. Je conseille à tous les enfants de jouer et aide également à la souplesse des doigts Ajouter le lien vers la cent première étape
Son. Très agréable Très divertissant Mais il y a des annonces nues, à des moments aléatoires C'EST TELLEMENT ennuyeux que j'étais si heureux. Pour y jouer, And It m'a donné un add-on LEGIT 1:29:45 - Je l'ai désinstallé Vérifiez par vous-même. Je déteste ce jeu 1 étoile définitivement
Je veux dire, j'aime bien ça commence à me montrer des publicités quand je joue et je sors à cause de ça 😡😡. Donc, je SUPPRIME l'application.
Ce jeu est le pire ! Je bouge mes doigts sur l'écran de mon téléphone mais il ne semble pas bouger... Je suis tellement déçu par ce jeu car ils me montrent aussi des publicités ! J'ai essayé plusieurs fois de déplacer le personnage du jeu mais rien ne s'est passé. J'espère que vous supprimerez ce jeu... !
Ils sont très ajoutés mais ce n'est pas grave car toujours un jeu avait des ajouts mais oui c'est un bon jeu c'est très intéressant
C'est incroyable Si vous ne téléchargez pas ce jeu, vous serez hanté par le côté horreur de la coccinelle miraculus !!! 😋😋😋😆😆😆
Ils sont si faciles et si mignons que j'aime le jeu, merci d'avoir créé ce jeu
Recopiez l'identifiant de votre appareil Android (Android uniquement). iOS. Sauvegardez et récupérez votre contenu. Besoin d'aide ? Consultez le
スカイローラー アーケード xmb
C'est tellement cool parce que vous pouvez jouer avec des patins à roulettes et une personne, c'est pourquoi j'aime tellement ça
Tout d'abord, il a fallu beaucoup de temps pour charger, deuxièmement, quand j'ai glissé pour esquiver les trucs de rock, ça n'a pas fonctionné !! Mais en même temps c'est un bon jeu. C'est pourquoi j'en ai fait un
Ce jeux et blinder de pub à chaque niveau ce jeux est difficile mais correct au bout je sais je suis pas très gentil mais le jeux le mérite je suis désolé mais le jeux vaux pas d'être installer
Sky Roller est un jeu vidéo de Homa Games. iPhone, iPad et Android (2019). Retrouvez les avis à propos de Sky Roller. Course.
J'arrive meme pas a l'instaler donc voila mes quand je voyais les pub je trouvais sa super mes voula je suis degouter et j'ai meme du desinstaler un jeu Donc c'est grave grave chiant 😭😅🤣😂👌
Wild Sky TD אסטרטגיה siun
Salut. le jeu est agréable et amusant mais addictif aussi, mais le problème est avec les graphismes qui sont aussi normaux et vous devez mettre d'autres obstacles difficiles qui ne se répètent pas. De plus, à la fin de chaque niveau, les joueurs n'ont pas à faire cette danse étrange à la fin et ne devraient-ils pas avoir les yeux et la bouche sur le visage. C'est tout, mais le jeu est 👍🏻, veuillez donner votre avis bientôt.
Ce jeu est incroyable !! Je souhaite juste que vous puissiez nommer votre personnage mais totalement ce jeu est incroyable !!
Скай Скейтер - Sky Roller Аркады lddd
Je n'ai pas aimé ce jeu parce qu'il y a toujours des pub.
Je pense que rien à dire pas de soucis petit conseillé il faut enlever la connexion pour pas que sa bug vraiment se jeu est génial je vous le conseille installer la vous aller pas le regretter
Ça va
C'est tellement amusant et réalisant. Je pensais que ça allait être un jeu auquel je jouerais juste pendant 1 jour et que je ne jouerais plus avec ce jeu. Mais ce n'est pas que je joue à ce jeu tous les jours. Comme pas de blague. Mais je n'ai mis que 4 étoiles car je pense qu'il aurait besoin d'une mise à jour. Comme plus de joueurs à gagner. Cela le rendrait plus amusant et excitant ! Alors, s'il vous plaît, mettez plus de joueurs à gagner dans ce jeu. Nous avons besoin d'une mise à jour s'il vous plaît !!❤
1) Trop de publicités ! 2) Jeu répétitif. 3)Pour les personnages,appart les légendaires,je trouve qu'ils sont plutôt laids.Ils n'ont même pas de bouche ou de yeux. Voilà !
J'aime bien se jeu mais quand on relance une partie il y a tout le temps une pub et sa m'énerve. 🤔 🤔 🤔 Merci de faire quelque chose. 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Honnêtement, s'il n'y avait pas de publicités, ce serait génial, vous pouvez supprimer les publicités, mais cela coûte tellement cher que je déteste littéralement que cela coûte 2 dollars pour supprimer les publicités, ça craint que ce soit même 1 dollar, donc je donne une note supplémentaire pour non les publicités car elles apparaissent evan si vous n'achetez aucune publicité et ça craint d'être arnaqué pour 2 FREAKING DOLLARS alors n'achetez pas de publicité car cela ne s'arrêtera pas et aussi s'il vous plaît ne l'obtenez pas parce qu'il a tellement de problèmes comme s'il y avait une option 0 étoiles od le faire c'est ce putain de mauvais ne pas charger
se jeu est amusant et stressant
Bug tous les temps
Le jeu pas si mal que ça est génial mais un peu d'annonces que j'ai donné 3 étoiles ⭐ et un jeu doux ❤
C'est amusant et très drôle quand ils tombent, les costumes sont vraiment cool, mais j'aimerais juste qu'il y ait plus de parcours d'obstacles et que vous puissiez changer le style et la couleur des patins à roulettes. Il y a aussi beaucoup de publicités qui apparaissent pendant que vous jouez. et après avoir joué. Lorsque vous entrez dans le jeu, le chargement prend beaucoup de temps, parfois même il ne se charge pas du tout. Il y a un nombre limité de choix de costumes, donc vous les obtenez tous, vous continuez à collecter des pierres précieuses et vous n'avez rien à acheter avec eux.
Littéralement aucun défi du tout, je pensais que ce jeu deviendrait plus difficile. Il n'a pas encore échoué à un niveau et cela devient de plus en plus facile
Très bon jeux , mais se n'est pas le meilleur jeux Et il y a beaucoup de pub
Ses nul ses trop facile est dès que je quitte le jeux je perds tout mais personnage est tout mais diament
C'était tout simplement ennuyeux. J'ai pensé par les annonces que ce serait beaucoup beaucoup plus intéressant. J'aimerais bien que ce soit le cas. En plus de cela, je n'aime pas la façon dont il est configuré, avec moi déplaçant les pieds simplement en glissant. Je déteste officiellement le jeu. Je ne l'aurai plus jamais.
Est-ce que ça va refroidir mais ce n'est pas quand tu es dans la voiture pour moi je peux tomber malade en voiture et tu peux t'amuser mais j'adore ça😁
C'est juste trop bien.
Description de l`application Sky Roller ▷ Télécharger gratuit pour Android (APK). Mettez vos patins à roulettes maintenant!
Ok, vous vouliez que je le note, alors ici, je ne déteste pas le jeu lui-même, mais quand vous arrivez chez la fille héroïne, vous pouvez voir ses sous-vêtements quand elle tombe, c'est affreux 😡 et sur les cheveux bleus, vous pouvez voir ses bussoms et ses sous-vêtements 🤢🤮 ça le jeu est 💩 et 100% pas pour les enfants et les gens ne se soucient probablement même pas de répondre à mon commentaire car ils savent que c'est VRAI je le réinstallerai quand ce sera moins inapproprié UN MILLION MAIS N'ACHETEZ PAS CE JEU ! 👎🏻
Je ne vois pas pourquoi le jeu à besoin de toutes ces autorisations position,l'identité du téléphone ect
غنمىك
Très bon jeux mais qu'on veut lui faire écarter les jambes il y a des bugs
Très facile à jouer mais la quantité d'annonces est folle. Les niveaux durent moins de 20 secondes, mais après chaque niveau, il y a une annonce de 15 à 30 secondes. Ce jeu semble être une prise d'argent totale pour le gameplay de base, les graphismes de base et les personnages de base.
Presque nul
Trop facile, je ne comprends pas comme t ont peut perdre
Sky Roller : Minimal, BEAUCOUP trop Minimal. Mon expérience en jouant à Sky Roller était au mieux décente. 90% des personnages sont SANS VISAGE et portent des tenues et des vêtements très décevants, ce qui me fait me sentir gravement déçu lorsque je les déverrouille enfin. Le jeu se bloque parfois à l'endroit où vous vous trouvez dans un POV différent et vous fait perdre immédiatement. Les commandes sont simples à apprendre, mais cette grave simplicité s'accompagne d'un manque d'aventure et de POINT à jouer à un jeu aussi facile. Je note 2,5/5.
Ce jeu et tros bien je vous conseille de l'installer